C'est la seule pièce de la maison réservée exclusivement à la détente et au bien-être. C'est pourquoi son aménagement et le bon choix de ses équipements sont importants pour que vous y passiez les meilleurs moments. 

 

Les questions à se poser avant de procéder à l'aménagement de votre salle de bains

N'oubliez pas que c'est la pièce maitresse de votre maison, alors prenez le temps de bien préparer votre projet d'aménagement. Nous avons essayer de faire le tour des questions à poser avant d'entamer les travaux dans votre salle de bains. 

Baignoire ou douche ?

Pour une salle de bains de 5m²( la supérficie moyenne en France) le choix de l'installation d'une baignoire en 180x80 cm peut s'avèrer plus judicieux quand on est en famille. C'est confortable et pratique avec les enfants. Si votre salle de bains est petite, optez plutôt pour la douche 70 ou 80x80 cm, c'est le meilleur choix surtout pour les seniors qui ont besoin d'une salle de bains accessible et si aussi votre budget est limité. Sinon, si vous disposez d'une grande salle de bains de 8 m² ou plus, vous pouvez installer les deux, une douche et une baignoire.

Paroi de douche, quel modèle choisir?

Button
  • icon 1 sentier de la pointe, 75020 Paris, France
  • icon Contact
  • icon 09 80 93 84 19 / 06 99 96 13 75
  • icon Lundi - Samedi: 8H00 - 19H00
     Dimanche: Fermé
Top